Hanfwarenhaus

Conditions de participation

CannaTrade 2023, 12-14 mai 2023, BernExpo, Berne

Image
Les entreprises intéressées dans les domaines : Produits alimentaires, textiles, cosmétiques, matériaux de construction, aliments pour animaux et autres produits à base de et avec du chanvre, qui ne tiennent pas leur propre stand, peuvent participer avec leurs produits au stand commun "Magasin de chanvre".

Le stand est mis à disposition par le groupe «Hanfwarenhaus» de CannaTrade.

Le système de stand et l’aménagement (construction, mobilier, enseignes et décoration) ainsi que le personnel (montage et démontage, journées de foire, vendeuses/vendeurs) sont entièrement fournis par le groupe «Hanfwarenhaus».
La "Maison du chanvre" prend en charge les produits des producteurs en commission au prix de gros et les vend avec son propre personnel formé à cet effet. La marge servira à financer les dépenses du «Hanfwarenhaus».

Conditions
  1. Chaque entreprise doit s’inscrire à CannaTrade comme sous-exposant du stand Hanfwarenhaus (cannatrade.ch/fr/exhibitors). Les frais s’élèvent à CHF 190.-- + TVA. Votre entreprise figurera dans le catalogue officiel de la foire, en ligne sur la liste des exposants et également dans l’appli de la foire.
  2. Les produits devront être livrés le mercredi 10 mai 2023 au plus tard a 14:00 heures, au stand "Hanfwarenhaus", avec le bulletin de livraison. Toutes les marchandises doivent être étiquetées avec les prix de vente officiels. Veuillez joindre des infos sur les produits pour notre personnel de vente et surtout aussi des Flyers etc.
  3. Le décompte final se fait à la fin de la foire, les produits non vendus doivent être récupérés par les producteurs. Si cela n’est pas possible, nous pouvons les renvoyer à vos frais.
  4. La diffusion de matériel publicitaire est permis sur le stand du «Hanfwarenhaus». Vous pouvez réserver de la pub supplémentaire (p.ex. annonce dans le catalogue de la foire) par le biais de CannaTrade. (cannatrade.ch/fr/login)
  5. Veuillez envoyer les photos des produits au format jpg à info@hanfwarenhaus.ch
  6. Pour vendre vos produits avec succès, il est très important de proposer des dégustations – veuillez marquer les produits de dégustation et prévoir une quantité suffisante d’échantillons.
  7. A l’exception de la taxe de sous-exposant, les entreprises inscrites n’ont pas d’autres coûts fixes.
Tous les exposants seront listés sur www.hanfwarenhaus.ch et facebook.com/hanfwarenhaus avec leurs coordonnées et les photos de leurs produits.

Pour toute info supplémentaire, veuillez vous adresser à Marco Kuhn
Tél. 0041 79 400 57 80 / e-mail: info@hanfwarenhaus.ch